Forums » Uncategorized

FORUM BDSM en FRANçAIS

• 13. novembra 2007 15:55:39 CET
    Tous sujet BDSM ou relié au Sado-Masochisme est le bienvenu. Ne nous laissons plus assomer par des conneries qui ne nous concernent pas...Mettez-votre nochalance, apathie ou timidité dans l'armoire et osez partager ou faire savoir vos propres conneries? Non, ce qui vous tracasse, vous émerveille ou vous cherche dans ce monde BDSM, dont la langue anglaise ne devrait pas forcément devenir dominante, car aprčs tout le sado masochisme officiel a commencé en France. Bienvenu à tous les participantes et participants.

MAITRESSE NOIRE LARA VICTORE, MIEUX CONNU SOUS LE NOM D'EBONY MISTRESS LARA VICTORE

• 2. decembra 2007 15:10:32 CET
    Votons tous pour EBONY MISTRESS LARA VICTORE et MISS STARPARIS dans le Mistress World Chart. Moi; je vote 5 points, plusieurs par jour mais j'ai besoin de votre aide car nous voulons Ses é sites dans le Top 10 qui va fermer. Merci d'avance.
    moi, je L'aime
    takensub, Cannes, France
  • 2. decembra 2007 10:32:01 CET
    vous savez que j'aime d'etre sous vos cuises et lacher pour vous netoier en bandant toujours pour vous faire plaisir.
    sub4, Barcelone, Spain
  • 2. decembra 2007 8:55:00 CET
    recherche contact par msn et webcam
  • 2. decembra 2007 6:53:34 CET
    Merci sub4. Cela me fait plaisir de vous rencontrer et d'apprécier vos efforts dans ma langue maternelle. Sachez que ce forum ne m'est pas personnellement dédié.
    Mademoiselle Lara. Paris 16, France

• 2 posts
    26. novembra 2007 18:51:02 CET
    je m'ofre pour etre a tes pieds et lacher pour netoyer ce que tu desires, tel comme le chien que suis...merci d'aporter ce contenu
    sub4, Barcelone, Spain
  • 24. novembra 2007 10:06:56 CET
    jenniferr10x10@y/a/h/o/o/d/o/t/c/o/m

How are you! hope you are fine and in perfect condition of health.I went through your profile and i read it and took intersest in it,please if you don't mind i will like you to write me on this ID(jenniferr10x10@y/a/h/o/o/d/o/t/c/o/m)
  • 22. novembra 2007 0:28:15 CET
    je reve d'etre souse tes pieds. ton esclave egyptien Kariman
  • 21. novembra 2007 22:52:16 CET
    Merci Beaucoup Divine Lady Lara.

Humblement ŕ vos pieds,

Bristra
    Miami, Florida

• 21. novembra 2007 22:28:59 CET
    Je vous en prie.
    Je profite de cette occasion pour vous suggérer ou ordonner de signer vos forums avec votre nom et votre ville.
    Par exemple:
    MAITRESSE LARA, PARIS, FRANCE
    (Il ya plusieurs villes portant le nom de Paris, donc ne vous genez pas si vous etes au Texas!)
    Mon ordi en a perdu les accents.

Chčre Ornella,

Si j'ai bien compris vous etes le Chirurgien de l'image! Je suis sure que vous avez plein des histoires ŕ raconter! Non, je ne vous interroge pas malicieusement...
    je vous souhaite la bienvenue ŕ tous.

MAITRESSE LARA, PARIS-FRANCE
  • 19. novembra 2007 12:38:45 CET
    Merci Maitresse,

Divine intention de votre part
  • 13. novembra 2007 19:41:25 CET
    Cela me fait plaisir de trouver un fil francais sur ce site , j´espere que Vous aurez du succes . Pour ma part l´expression ecrite n´est pas mon fort , je fais des modifications de photos envoyees par mes amis selon leur specifications , je suis ouverte a toutes les propositions , voir mes albums sur ce site .
    Amicalement
    ornella